Actualité

Actualités de Trial France Isolation

Trial Isolation France est certifiée Reconnue Garant de l’Environnement pour la pose de votre isolation

Pour les poses effectuées par nos équipes de spécialistes bénéficiez de nombreux avantages!!

Un crédit d’impôt (pour les maisons de plus de 2 ans).

Une prime économie d’énergie (selon type de chauffage).

Nous pouvons vous offrir l’isolation de vos combles pour 1 euro!!( sous conditions de ressources).

prime CEE

 

Trial-France-Isolation-30pourcent

 

Les isolants minces sont-ils vraiment efficaces ? 

L’utilisation de l’isolant thermique multicouche  est un investissement  qui  s’avère rapidement rentable, en effet les isolants minces ont une capacité d’isolation supérieure à de nombreux autres types d’isolants dans le domaine de l’habitat. Faire le choix d’utiliser l’isolant mince dans la construction ou la rénovation, permet une longévité de la qualité de son isolation. L’isolant thermo-réflecteur ou isolant mince se dégrade peu.

Réfection de l’isolation thermique  

L’isolant mince multicouche réduit les fuites de chaleur en hiver  et préserve la fraicheur en été, ce qui en fait un atout pour le rendement de votre système de chauffage. L’isolation thermique est un des investissements pour l’économie d’énergie les plus rentables, notamment dans la construction d’habitation  neuve et dans la rénovation. En outre l’isolant mince multicouche thermo-réflecteur est très facile à poser.

Performance de l’isolant mince multicouche

Mesurée en conditions réelles, la performance thermique d’un isolant multicouche mince  est équivalente aux isolants traditionnels les plus épais, l’aluminium est un des matériaux qui constitue l’isolant mince et il agit comme un réflecteur: le chaud ou le froid sont renvoyés vers l’extérieur (efficace pour l’isolation thermique de l’habitat).

L’isolant thermique mince et économie d’énergie

Etre bien isolé, cela permet d’économiser sur votre facture de chauffage. L’isolant mince est un excellent produit complémentaire pour l’isolation par l’extérieur ou par l’intérieur, tel que l’isolation des murs, l’isolation des combles, l’isolation de la toiture. Un des gros avantages de choisir l’isolant  thermique mince est sa faible épaisseur. Il permet un gain de place  non négligeable pour votre habitat. L’exemple de l’isolation des combles est un problème récurrent (Rappel : surface privative ou superficie Carrez hauteur de plafond minimum 1.80m).

Isolation thermique et écologie

L’isolation thermique de votre habitat est une étape d’utilisation rationnelle de l’énergie et  une démarche écologique  contre le gaspillage de nos ressources. L’utilisation d’un isolant mince en complément d’isolation contribue à  diminuer la consommation d’énergie et dans le même temps, cela permet de lutter contre le réchauffement de la planète. Une partie de la gamme des isolants thermiques multicouches est constituée de matériaux naturels, tel que la laine de lin, de mouton et de coton.  L’utilisation de ces produits naturels dans le processus de fabrication  est un effort non négligeable pour l’écologie.

La composition des isolants minces

L’assemblage sur plusieurs épaisseurs permet de combiner des couches de matériaux divers comme des fibres naturelles (laine de lin, de mouton, de coton …), et, permet également de  créer une gamme d’isolants thermiques minces écologiques de grande qualité (produit fabriqué en France). Efficace pour une isolation sur charpente ou pour une isolation sous charpente, l’isolant mince thermo-réflecteur est aussi performant pour une isolation des murs. L’isolant mince multicouche agit sur l’ensemble des modes de déperditions thermiques (rayonnement, convection, conduction), de ce fait  l’isolant  mince  multicouche est  aujourd’hui un isolant thermique du marché des plus efficaces pour aborder la RT2012.

Evolution de la réglementation thermique: pas toujours en adéquation.

Depuis le 1 janvier 2015, certaines aides publiques sont proposées aux ménages souhaitant se lancer dans les travaux d’isolation de leur logement.

  • Crédit d’impôt développement durable de 30% ( CIDD)
  • Prêt à taux zéro ( PTZ)
  • Primes éco-énergie.

Seules les entreprises certifiées RGE  ( Reconnu Garant de l’Environnement) peuvent leur en faire bénéficier.

Trial Isolation France est certifiée RGE pour l’isolation Thermique par l’intérieur.

Nos conseillers technico-commerciaux sont à votre écoute pour vous guider dans le choix de votre isolation.

Nos techniciens poseurs exclusifs Trial Isolation France sont à votre disposition pour effectuer les travaux d’isolation chez vous.

Trial pour tous vos projets d’isolation

Une société spécialiste de l’isolation thermique pour l’habitat et les bâtiments (toitures, combles, murs, planchers …) depuis 1986

Un des premiers fabricants Français d’isolants réflectifs multicouches (existe depuis 1986)

Une gamme de produits d’isolation mince et réflective de haute qualité

Une commercialisation directe aux particuliers

Plus de 28 000 maisons et bâtiments isolés

Une équipe de professionnels dans toute la France pour vous satisfaire

De nombreux professionnels du bâtiment nous font confiance et posent nos produits d’isolation thermique réflective depuis plus de vingt ans